mardi 21 février 2012

Ouverture du blog de Yoann Sover

Voici quelques années que nous avions disparus de la toile. Mais nous revoilà en grande forme.

Yoann et moi-même vous souhaitons la bienvenue sur le blog de Yoann.
Ici, vous trouverez toutes les informations concernant la carrière de Yoann. Vous pourrez voir ce qui concerne son métier d'acteur, présentateur et le doublage.

Des mises à jours seront faites assez régulièrement.

Je remercie toutes les personnes qui vont contribuer de près ou de loin à la mise à jour de ce blog par les informations fournies ou bien des photos.

Un merci tout particulier à Yoann qui se prête gentiment à la mise à jour et qui m'aide pour certaines informations ainsi que des exclues.

Marlyca.

7 commentaires:

  1. Longue vie à ce blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Cooooool j'esperai depuis longtemps pouvoir retrouver un blog. Et ainsi prolonger le lien que nous avons créées. bises a vous de Ptite Pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est chose faite :). Je vais essayer de le mettre à jour régulièrement.

      Supprimer
  3. Bravo, jolie travail :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment, c'est un très jolie blog ! :D

    RépondreSupprimer